Toute l'actualité du secteur

des loisirs et de la culture

O’Gliss Park et Indian Forest présentent leurs nouveautés pour 2018

19/02/2018

O’Gliss Park et Indian Forest présentent leurs nouveautés pour accueillir en 2018 plus de 300.000 visiteurs en Vendée

Nouvelle zone à Indian Forest avec « Xpérience Game » et la découverte de la réalité augmentée, expérience unique à O’Gliss Park avec « Virtual Rafting », une toute nouvelle attraction pleine de sensations, nocturnes et soirées à thème pour la première fois dans le deuxième plus grand parc aquatique de France : les deux parcs de loisirs vendéens jouent en 2018 la carte de l’innovation pour satisfaire les attentes d’un public exigeant et familial.

 

Deux nouveautés pour Indian Forest : « Xpérience Game » et « Duel Arena Family »

 

« Xpérience Game » : 1er escape game outdoor en réalitée augmentée
Dans cette nouvelle zone inspirée des escape games, les joueurs évolueront dans la forêt pour mener une quête: libérer les héros du parc piégés par l'armée Ecureuil. Une autre manière de découvrir le parc à travers une tablette numérique et de s’immerger dans un monde fantastique grâce à la Réalité Augmentée. Les participants plongent dans les eaux troubles, traversent un lac de lave, résistent aux attaques ennemies… Les participants seront ainsi amenés à résoudre des épreuves et énigmes à travers leur tablette et les portails de réalité augmentée qu’ils rencontreront sur leur parcours. Chaque équipe à 2h pour délivrer un maximum de héros. 3 niveaux de jeu sont proposés - à partir de 5ans, à partir de 10ans, à partir de 15 ans - pour s’adapter à tous les publics.

 

« Duel Arena Family » : Le Duel Arena s’ouvre à toute la famille
Ouvert en 2017, Duel Arena évolue cette année pour s’ouvrir aux familles. Jusqu’à présent, l’activité n’était en effet pas accessible aux mineurs. Les épreuves, toutes inspirées du célèbre jeu d’Intervilles, sont désormais adaptées pour accueillir les plus jeunes à partir de 11ans. Sensations fortes et fous rires garantis! Pas moins de 10 épreuves contre-la-montre sont proposées : tapis roulants, piscines, mur des champions, etc. Les participants devront faire preuve d'adresse, de rapidité et d'équilibre pour remporter le trophée... La compétition se déroule dans une véritable arène avec une tribune de 350 places pour accueillir les spectateurs et encourager les participants.

 

Les nouveautés 2018 pour O’Gliss Park
Virtual Rafting : Une expérience sensorielle unique dans un parc aquatique
Après un passage par les sentiers dans une ambiance montagnarde, les visiteurs sont équipés exactement comme s’ils allaient faire du rafting en pleine nature, avec gilets et casques. Ils embarquent alors à bord d’un des 2 rafts : le familial pour une découverte plus tranquille, ou un plus puissant pour une expérience plus sportive. Chaque participant est équipé d’un masque de réalité virtuelle qui lui permet de vivre une expérience unique. Les rafts et les éléments environnants s’animent en concordance parfaite : projections d’eau, vent, mouvements du bateau…

Soirées à thèmes et nocturnes sur l’Ile d’O Cayo
Trois fois par semaine de 19h à 00h, le parc ouvrira l’accès à l’Ile d’O’Cayo pour des soirées à thèmes. Au programme : thèmes exotiques, accès au bassin avec un DJ mixant dans le lagon, repas et boissons pour des soirées dépaysantes. Sur réservation, informations et dates sur le site internet www.oglisspark.fr

 

Nouveaux espaces VIP
Trois nouveaux espaces VIP viennent s’ajouter aux lodges de la VIP Beach ouverte en 2017, pour offrir une nouvelle expérience de détente. La gamme s’étoffe pour répondre à des attentes différentes avec les Cocons (lit balinais pour 6 personnes maximum) proposant différents services et avantages à leurs occupants selon l’option choisie (au plus près des activités enfants pour les familles, au plus près des attractions à sensations pour les groupes téméraires, avec ou sans accès rapides aux toboggans…).

Indian Forest et d’O’Gliss Park : plus de 300.000 visiteurs attendus en 2018
Créé en 2016 sur la commune du Bernard, O’Gliss Park est devenu en seulement deux ans le deuxième parc aquatique de France avec près de 170.000 visiteurs en 2017. Avec ses 5 univers, dont des attractions uniques en Europe, il séduit de nombreux touristes du littoral vendéen mais également un large public venu du grand Ouest. Indian Forest, son grand frère situé à seulement 3kms à Moutiers les Mauxfaits, a quant à lui accueilli en 2017 plus de 130 000 visiteurs pour sa 16ème saison. Avec ses 6 univers sur 20 hectares, Indian Forest est l’un des plus grands parcs aventures de France avec plus de 60 activités en pleine forêt vendéenne. Les deux parcs « frères » créés et dirigés par Michaël Thibaud constituent la 1ère offre de loisirs du littoral vendéen et la seconde du département après le Puy du Fou.

Please reload

Posts à l'affiche

Koezio présente Icecube Protocol, une expérience en réalité virtuelle unique au Monde !

18/11/2019

1/6
Please reload

Posts Récents
Please reload

Rechercher par Tags