Toute l'actualité du secteur

des loisirs et de la culture

  • Parc de Sainte Croix

Les 4, 5 et 6 mai prochains : ambiance gourmande, insolite et étoilée au Parc Animalier de Sainte-Cr


Les 4, 5 et 6 mai prochains, les participants aux Dîners Insolites du Patrimoine auront l’occasion de vivre une expérience unique : dîner face à une meute de loups blancs au cœur du Parc Animalier de Sainte-Croix, à Rhodes.

Un concept au succès grandissant Depuis 2010, les Dîners Insolites du Patrimoine font vivre des expériences inoubliables à des milliers de convives dans le Grand Est. Ce concept original ravie les adeptes de dégustations culinaires et de découvertes insolites. En s’inscrivant à ces événements, les participants ont l’opportunité de visiter un lieu exceptionnellement ouvert au public et de goûter à un apéritif et un dîner gastronomique réalisés par un Chef et mis en scène par des entreprises haut de gamme des arts de la table, le tout dans un univers insolite.

Une expérience étoilée au coeur du territoire des loups En arrivant au Parc Animalier de Sainte-Croix, un guide Nature accompagnera les convives dans une visite du Parc qui les amènera jusqu’au « Comptoir du trappeur » où aura lieu cette soirée exceptionnelle. C’est en plein coeur du territoire des loups que les convives auront le plaisir de découvrir l’univers gourmand du Chef étoilé Bruno Poiré du restaurant Chez Michèle à Languimberg. Entre dégustation et émerveillement, ce dernier aura le plaisir de régaler les papilles de plus d’une centaine de convives qui dîneront dans une ambiance musicale live avec les Desailly Arcade Street, groupe de musique folk irlandaise.

#ParcdeSainteCroix #Gastronomie

© 2020 SNELAC

Syndicat National des Espaces de Loisirs, d'Attractions et Culturels

2, rue de Constantinople

75008 Paris, France

contact@snelac.com

Tél : 01 40 50 05 65 

Nous suivre :

  • Twitter Clean
  • White LinkedIn Icon
  • Blanc Facebook Icône
  • White YouTube Icon