Toute l'actualité du secteur
des loisirs et de la culture

  • SNELAC

La Fête de la Musique à la Citadelle de Besançon le 21 juin 2022 de 19h à 23h30


Le 21 juin, la Citadelle de Besançon ouvre ses portes dès 19h pour accueillir la fête de la musique. Cette soirée est une belle occasion de flâner dans l’enceinte du site à la découverte de différents styles musicaux. Les groupes présents sont répartis sur 4 scènes : à la Chapelle, dans la cour des cadets, au Front royal et au pied de la tour de la Reine.


Au programme :


Atelier CAEM et Bal folk : FLOcK, c’est la rencontre, en 2017, de quatre musiciens pour créer le groupe trad folk qui se tourne vers le bal. Véritable produit du terroir local au son puissant à la fois rustique et subtil qui lui confère son originalité.


Belly Moon : Un Quartet électrisant composé d'un batteur, d'un bassiste, d'un pianiste et d'une chanteuse. Tous jouent avec des pédales d'effet.


Bratles : De la musique, des beaux textes, des musiciens bien habillés, un peu de clown, des décors somptueux et de la gym pour les méninges.


Goodspell : Avec plus de 15 ans d'expérience musicale, Goodspell propose un répertoire soul, jazz, gospel, variétés françaises et internationales.


2097 : Influencé par des groupes comme Kaleo, the Blue Stones, Last Train ou Band of Skulls, leur style est tourné à la fois vers le rock et parfois le rock progressif.


The Red Velvettes : Ce groupe propose de vieilles américaines & more. Des classiques du blues, jazz, rock interprétés par le trio composé de Memed (guitare), Ernestine (voix) et Noëlle (voix).


Vocalypso : Choral au répertoire jazz, swing, latino, composée des membres historiques les plus passionnés du groupe.


Infos pratiques :

Sans réservation / Places limitées / Gratuit / Tout public Le Parc Zoologique et les espaces muséaux seront fermés.