Toute l'actualité du secteur

des loisirs et de la culture

  • Communication SNELAC

Offrez la carte cadeau, et Noël dure 1 an à la Cité du Vin !

Alors que les fêtes de fin d’année se préparent dans un contexte inédit, voilà une belle idée cadeau !

La Carte Cadeau de la Cité du Vin permet aux amateurs de culture et de vin de faire plaisir à leurs proches, l’esprit tranquille.


Disponible en ligne, elle permet d’offrir toute la Cité du Vin* : visite du Parcours permanent et du Belvédère, ateliers de dégustations, boutique ….

Une fois achetée, la carte cadeau peut être retirée à la Cité du Vin pendant 1 an, et l’heureux bénéficiaire dispose d’encore 12 mois pour l’utiliser. L’occasion de prolonger Noël toute l’année, en toute sérénité ! Surtout que la Cité du Vin rouvrira ses portes à partir du 18 décembre !



Parcourir les 3 000 m² du Parcours permanent, déguster un verre de vin du monde (ou de jus de raisin bio) au Belvédère avec une vue panoramique sur Bordeaux à 35 mètres de hauteur, découvrir les subtilités du vin lors d’un atelier de dégustation ou encore (se) faire plaisir à la Boutique … autant de possibilités qu’offre la Carte Cadeau de la Cité du Vin pendant un 1 an**, pour un montant de 30, 50, 75 ou 100€. Elle peut être utilisée en une ou plusieurs fois, en billetterie et à La Boutique de la Cité du Vin.



*Hors restaurant panoramique Le 7 et espaces Latitude20, Cave à vins, Brasserie-bar à vins et Snack

** La contre-marque électronique achetée en e-billetterie devra être échangée à l’accueil de La Cité du Vin contre une carte physique dans un délai de 12 mois à compter de sa date d'achat. La Carte Cadeau est elle-même valable 12 mois à compter de sa date de création et s’utilise en une ou plusieurs fois à la billetterie ou à La Boutique de La Cité du Vin.