Toute l'actualité du secteur

des loisirs et de la culture

  • Communication SNELAC

Toute l’équipe de la Bambouseraie est heureuse d’annoncer la réouverture du parc à partir du 19 mai!

Seul, entre amis ou en famille, petits et grands venez profiter de l’arrivée des beaux jours pour admirer les paysages printaniers aux mille et une couleurs. Visitez et perdez-vous dans les incroyables espaces de la Bambouseraie comme le vallon du dragon, l’allée des séquoïas, le labyrinthe ou encore le village Laotien pour une pause magique, entre rêve et réalité.


Venez (re) découvrir la Balade aérienne, cette expérience unique et accessible à tous qui éveille vos sens !


Culminant à 8 mètres de hauteur, ce parcours en filets est un concept écologique et de découverte de la flore et de la faune environnante. De passerelles en modules, la balade aérienne offre une immersion en plein cœur de la végétation. Admirer, observer, écouter, étudier : c’est tous les sens qui sont en éveil pour une visite en toute sécurité et sans piétinements racinaires.

Accessible à partir de 6 ans sous la responsabilité d’un adulte, c’est l’occasion de se retrouver ensemble pour profiter d’un moment au grand air. Et même pour les plus petits (moins de 6 ans) , un parcours leur est spécialement dédié !

En effet, en raison des mesures gouvernementales en vigueur et de la situation sanitaire, la Bambouseraie tient à rassurer ses visiteurs sur le respect des gestes barrières : port du masque obligatoire dès 11 ans, gel hydroalcoolique à disposition et mise en place des règles de distanciation.

À noter : Votre parc sera exceptionnellement fermé la journée du mardi 8 juin.