CIGOLAND

Situé au pied du château du Haut Koenigsbourg entre Sélestat et Kintzheim au centre de l’Alsace, Cigoland est un complexe de loisirs à possibilités multiples. Pourvu d'un hôtel, d'un restaurant de grande qualité, d'une auberge typiquement alsacienne ainsi que d'un parc animalier et d' attraction, Cigoland vous séduira de part sa diversité. Entrez dans le monde de la cigogne blanche.

Créé en 1974 par Jean-Pierre Willmann, sous l'enseigne de Parc des Loisirs, le parc à depuis bien fait du chemin. Vous y trouverez 14 attractions pour tous les âges et 1 vidéo projection pédagogique sur le thème de la cigogne blanche. Avec plus de 25 espèces animales, le parc des Cigognes et Attractions, est aujourd'hui un concept unique au centre Alsace et offre une journée de détente aussi bien pour les petits que pour les grands.
Partez à la découverte de la Cigogne Blanche très présente au parc avec plus d'une centaine d'oiseaux et près de cinquante naissances par ans. Vivez le grand frisson avec le train de mine, attraction à grandes sensations et très prisée dans le parc. Dès le mois d'Août la nouvelle attraction : le monorail vous portera à près de cinq mètres de hauteur pour un tour à bord d'un nid de cigogne.

Informations pratiques

Cigoland

route de Sélestat

67600

KINTZHEIM

Accès

Au départ de Strasbourg :
Prendre autoroute A35 direction Colmar
Sortie N° 17 vers Haut Koenigsbourg

Au départ de Mulhouse :
Prendre A36 puis A35 vers Colmar
Sortie N° 17 vers Haut Koenigsbourg

OUVERTURE du 25 mars au 6 novembre 2016

 

Horaires

Ouvert de mars a novembre

© 2020 SNELAC

Syndicat National des Espaces de Loisirs, d'Attractions et Culturels

2, rue de Constantinople

75008 Paris, France

contact@snelac.com

Tél : 01 40 50 05 65 

Nous suivre :

  • Twitter Clean
  • White LinkedIn Icon
  • Blanc Facebook Icône
  • White YouTube Icon