top of page

PLAYFOUNTAIN INTERNATIONAL B.V.

Il y a beaucoup de fontaines d’eau conventionnelles; il n’y a que 1 PlayFountain. Pas moins de 1.024 jets d’eau contrôlés électroniquement, permettent à une PlayFountain de jouer des jeux interactifs ... avec de l’eau! Au lieu de faire un tour statique, une PlayFountain met les enfants au défi de jouer à des jeux comme Labyrinth, Tsunami, Prison, etc. Cela améliore l’interaction, non seulement entre PlayFountain et les enfants, mais encore plus important, entre les enfants eux-mêmes. Mais on peut également jouer Try-2-Stay-Dry, ce qui en fait une attraction toutes saisons. Les enfants adorent découvrir chaque nouveau jeu à venir, ce qui fait partie du plaisir.

Description de la PlayFountain
L’unique PlayFountain est le résultat d’une période de développement de 5 ans, où les ingénieurs ont développé une attraction de grande capacité, où l’eau, l’électricité et l´électronique coopérent en parfaite harmonie, pour offrir un divertissement pour enfants entièrement interactif, accessible, sûr et amusant.

Capacité
Le sol est de 100m2 ce qui permet à 50 à 60 enfants de jouer simultanément. Mis à part sa grande capacité, il n’y a pas de files d’attente ennuyeuses puisque les enfants peuvent monter et descendre à tout moment. Cela en fait une attraction conviviale accessible et aura une contribution positive sur la perception du temps d’attente des visiteurs.

Maintenir une qualité d’eau élevée
Pour éviter une odeur de chlore, l’eau de PlayFountain est nettoyée en continu à l’aide d’une technologie innovante de peroxyde d’hydrogène. Le système surveille en permanence la qualité de son eau et s’éteint automatiquement lorsqu’il n’est pas conforme aux spécifications. Un autre avantage du peroxyde d’hydrogène, c’est qu’après la saison, l’eau n’a pas besoin d’être gaspillée comme avec de l’eau chlorée. L’eau peut être utilisée pour l’irrigation. Une PlayFountain a son propre bassin d’eau hors site, pour éviter le risque de contamination de l’eau par des matières organiques ou des déchets. 95% de l’eau est réutilisée, il y a donc une perte limitée.

Consommation d’électricité et d’eau
Un sol PlayFountain se compose d’un panneau actif et inactif. Les panneaux actifs (16x) sont équipés de 64 jets d’eau, ce qui signifie que nous utilisons 1.024! jets d’eau. Grâce à une technologie brevetée, la consommation d’énergie d’une PlayFountain est extrêmement efficace (seulement 4,4 kWh). Chaque panneau peut être échangé dans 5 minutes, ce qui raccourcit le temps d’arrêt. La perte d’eau est principalement causée par la vaporisation, ce qui limite la consommation d’eau.

Software & Mises à jour
En raison des 1.024 jets d’eau, le nombre de jeux est infini. Les clients recevront des mises à jour avec de nouveaux jeux. Le type de jeux (jeunes vs enfants plus âgés), l’intervalle de temps entre les jeux peuvent être programmés pour répondre aux besoins du client. Dans la nuit, les jeux sont soutenus par des effets lumineux et sonores pour améliorer l’expérience.

Sûr
Une PlayFountain n’a pas besoin d’un opérateur et d’un surveilleur, ce qui réduit ses coûts d’exploitation. Les enfants ne peuvent pas se noyer, ce qui en fait une attraction 100% sûre. Les parents peuvent s’asseoir et se détendre dans un établissement de restauration pendant que leurs enfants s’amusent.

Résumé
La PlayFountain améliore non seulement l’interaction des parcs entre les visiteurs, la gamme d’attractions, la consommation d’eau, les coûts d’exploitation et la sécurité, mais aussi tous ces avantages, combinés dans une seule attraction, sans aucun compromis.

Informations pratiques

PLAYFOUNTAIN INTERNATIONAL B.V.

Weteringpad 7

3762 EN

Soest

Facebook rond.png
Twitter rond.png
Linkedin rond.png
Youtube rond.png
Fichiers rond.png

Contact(s)

1/0

Jakob Ebbens

+31652867151

+31853033350

Linkedin rond.png

Distinction(s)

bottom of page