Toute l'actualité du secteur

des loisirs et de la culture

  • Aventure Land

Aventure Land accueille la journée mondiale du naturisme le 1er juillet 2018


Le 1er juillet prochain, le parc d'attractions Aventure Land accueillera la Fédération Française du Naturisme à l'occasion de la journée mondiale du naturisme. Une journée consacrée entièrement et exclusivement aux membres de la fédération, réunis pour l'occasion au coeur du parc naturel régional du Vexin.

Pour célébrer la journée mondiale du naturisme, la Fédération Française du Naturisme a souhaité marqué le coup cette année en proposant à ses membres une journée de détente, d'amusement et de rigolades : se réunir au sein du parc Aventure Land, en plein coeur du parc naturel régional du Vexin. Aventure Land sera pour l'occasion ouvert aux naturistes et proposera ses attractions phares qui font le bonheur de ses visiteurs à chaque visite.

Pionnier de l’accrobranche, Aventure Land propose de nombreuses autres activités divertissantes et variées : la première tyrolienne à virage d’Ile de France, une piste de bobsleigh sur roulettes, des vélos rigolos, des karts à pédales, un spectacle de cirque, une mini ferme, des structures gonflables, un mini-golf, des cabanes dans les arbres...

C'est parce qu'Aventure Land est un parc profondément ancré dans la nature et qui adopte une démarche écologique que cette journée peut avoir lieu. Avec la même philosophie de respect de l'environnement, d'acceptation des différences et d'engagement RSE, la Fédération Française du Naturisme et Aventure Land se sont bien trouvés.

Informations pratiques

L'entrée est gratuite et se fera de 10h à 12h.

L'entrée est réservée aux naturistes.

À propos d'Aventure Land

Situé en région Ile-de-France, dans le parc naturel régional du Vexin, le parc d'attractions Aventure Land rayonne par ses attractions en pleine nature et sa démarche écologique et éducative depuis sa création en 2000. Pionnier de l’accrobranche, Aventure Land propose de nombreuses autres activités divertissantes et variées : la première tyrolienne à virage d’Ile de France, une piste de bobsleigh sur roulettes, des vélos rigolos, des karts à pédales, un spectacle de cirque, une mini ferme, une piste de tubing, des structures gonflables, un mini-golf, des cabanes dans les arbres... En 2017, le parc situé à Magny-en-Vexin a accueilli 110 000 visiteurs. Le parc a une démarche profondément écologique et citoyenne.

Aventure Land est ouvert du 14 avril au 4 novembre 2018.

aventureland.fr

#AventureLand

© 2020 SNELAC

Syndicat National des Espaces de Loisirs, d'Attractions et Culturels

2, rue de Constantinople

75008 Paris, France

contact@snelac.com

Tél : 01 40 50 05 65 

Nous suivre :

  • Twitter Clean
  • White LinkedIn Icon
  • Blanc Facebook Icône
  • White YouTube Icon