Toute l'actualité du secteur

des loisirs et de la culture

  • Aqualand

AQUALAND AGEN, ouverture d’un nouveau parc


Un nouveau parc Aqualand (8ème en France) ouvre ses portes ce week-end à Agen. En réponse à une forte demande locale, c’est l’aboutissement d’un investissement de plus de 17M€ porté par le Groupe Aspro, également propriétaire du parc d’attractions Walibi Sud-Ouest.

Aqualand Agen partage certaines infrastructures avec ce dernier (parking, caisses…). Ce nouveau parc reste indépendant de Walibi avec deux entrées distinctes. Mais les visiteurs pourront bénéficier d’une offre billetterie combinée qui leur permettra de découvrir les deux parcs et vivre deux expériences différentes.

Les travaux ont débuté en 2016, avec une ouverture partielle en août 2017. Comme les autres parcs Aqualand, la particularité d’Aqualand Agen est d’offrir des attractions uniquement aquatiques, pour une saison d’environ 90 jours ouvrés. Sur plus de 5 hectares, le parc propose des prestations destinées à satisfaire toute catégorie d’un public exigeant : des premières expériences de baignades des plus petits aux sensations fortes recherchées par les plus grands ainsi que des espaces de détente paysagés, de jeux et de services (restauration, boutique, etc.)

Le parc se dessine en 2 zones séparées :

  • Family Land, un espace dédié à toute la famille

  • Sensations Zone, avec de nombreuses attractions à sensations et notamment 2 attractions uniques en France pour séduire un public en quête de sensations fortes.

La sécurité est une priorité du parc : tous les jeux et bassins sont surveillés par du personnel diplômé et très identifié portant la même tenue dans l’enceinte d’Aqualand Agen.

Infos et renseignements sur : www.parcagen.fr

#Aqualand

© 2020 SNELAC

Syndicat National des Espaces de Loisirs, d'Attractions et Culturels

2, rue de Constantinople

75008 Paris, France

contact@snelac.com

Tél : 01 40 50 05 65 

Nous suivre :

  • Twitter Clean
  • White LinkedIn Icon
  • Blanc Facebook Icône
  • White YouTube Icon