Toute l'actualité du secteur

des loisirs et de la culture

  • Parc Animalier de Sainte Croix

Parc animalier de Sainte-Croix : ouverture hivernale 2019


Pour la quatrième année, Sainte-Croix ouvrira exceptionnellement ses portes au grand public durant les vacances scolaires d’hiver du 9 au 24 février 2019.

Cette ouverture hivernale est l’occasion unique de découvrir le Parc et ses animaux sous un autre aspect. Certaines espèces sont méconnaissables à cette époque de l’année comme les renards polaires, les rennes, les loups, les ours qui arborent leurs tenues et fourrures hivernales. Avec un peu de chance, la neige recouvrira le Parc Animalier et vous permettra de découvrir cette nature préservée sous un angle magique.

DES ANIMATIONS GRAND PUBLIC TOUS LES JOURS

Chaque jour, nos guides nature feront partager leur passion des animaux à travers des animations pour certaines inédites sur les animaux et l’hiver. Des repas d’animaux en public seront également au programme de ces journées exceptionnelles: repas des loups, des ours, des renards, des pandas roux…

DES LIEUX DE DÉCOUVERTE ET DE SPECTACLES POUR SE RÉCHAUFFER

Et si jamais le temps se rafraîchit, des lieux de découverte et de spectacle seront accessibles pour se réchauffer tout en vivant une découverte animalière : la Grange aux Spectacles (animation Bubo le hibou et film La Nuit du grand loup), le refuge de l’ours, Logigrouille, la maison Viking des gloutons, etc.

SÉJOURS HIVERNAUX « À LA RENCONTRE DU LOUP »

En décembre, février et mars, 13 lodges Nature du Parc Animalier sont ouverts et proposent un séjour thématisé autour du loup. Expériences fortes garanties. Il reste des disponibilités dans les Lodges des Cerfs !

#ParcdeSainteCroix

© 2020 SNELAC

Syndicat National des Espaces de Loisirs, d'Attractions et Culturels

2, rue de Constantinople

75008 Paris, France

contact@snelac.com

Tél : 01 40 50 05 65 

Nous suivre :

  • Twitter Clean
  • White LinkedIn Icon
  • Blanc Facebook Icône
  • White YouTube Icon