Toute l'actualité du secteur

des loisirs et de la culture

  • Aven parc

Aven Parc : un concept inédit nature, ludique et original


Après avoir fêté ses 10 ans en 2017, l’ Aven Parc prend un vrai tournant et propose à ses visiteurs de nombreuses nouveautés dès le 6 avril 2019...

Le parc change de nom : en 2019 le Labyrinthe de Pont-aven et sa ferme devient L’ Aven Parc. À travers ce nom changement de nom, nous sommes désormais en adéquation avec l’offre de loisirs que nous proposons à nos visiteurs qui devinent que bien d’autres activités leur seront proposées en dehors du labyrinthe. Le logo vient également asseoir l’image de notre parc de loisirs nature. Pour satisfaire les attentes de nos visiteurs qui seront sans doute plus grandes suite à ce changement de nom, nous avons voulu cette année accentuer tout particulièrement sur nos nouveautés qui seront plus nombreuses.

L’ Aventure: ce nouvel espace de jeux ravira les visiteurs de 6 à 77 ans. Pistes de tubing et zorbing à 10 mètres de haut ou tyrolienne de 50 mètres, de quoi s’amuser entre amis ou en famille.

L’arbre conteur : baladez vous dans notre zone humide et partez à la découverte de notre arbre conteur. Arrêtez vous un instant, le temps de l’écouter vous narrez son histoire. Une pause douce et féerique.

Les chaises volantes : sur un décar de vieux carroussel à l’ombre des bambous, tournez à en perdre la tête dans le tout 1er manège de l’Aven Parc.

Le pôle restauration : afin de mieux recevoir nos clients, un 2nd pôle snack est construit. Les visiteurs servit n’ont plus qu’à aller s’installer sur la nouvelle terrasse à l’ombre d’un magnifique chêne pour déguster nos crêpes, gâteaux et quiches maisons ou nos planches apéritives.

Le Labyrinthe de maïs : vous réserve quant à lui également de nouvelles surprises. Un jeu de piste et des décors réinventés, 4 comédiens et un spectacle final qui vous transporteront dans l’univers de la magie.

Ancienne ferme familiale transformée en parc de loisirs de plein air, L ‘Aven Parc est le reflet d’une reconversion réussie. A la fois divertissant et ludique, le site a pourtant su préserver son caractère brut et authentique. Le parc, créé en 2007, a trouvé son public. Il est aujourd’hui devenu un lieu incontournable dans le Finistère Sud pour une journée de loisirs en famille ou entre amis.

Ouvert d’avril à novembre, petits et grands peuvent partager des moments de jeux et de détente sur le parc : pistes de tubing, zorbing, manège, arbre conteur, tyrolienne, jeux en bois, trampolines, tracteurs, terrain de pétanque, filets suspendus... autant d’occasion de se retrouver pour un moment convivial en famille ou entre amis.


© 2020 SNELAC

Syndicat National des Espaces de Loisirs, d'Attractions et Culturels

2, rue de Constantinople

75008 Paris, France

contact@snelac.com

Tél : 01 40 50 05 65 

Nous suivre :

  • Twitter Clean
  • White LinkedIn Icon
  • Blanc Facebook Icône
  • White YouTube Icon