Toute l'actualité du secteur

des loisirs et de la culture

  • Communication SNELAC

C’est avec une joie que le Grand Aquarium de Saint-Malo rouvrira au public le mercredi 19 mai.




Après près de 7 mois de fermeture au public, les équipes du Grand Aquarium de Saint-Malo sont ravies de vous annoncer sa réouverture à compter du mercredi 19 mai.


La terrasse de notre restaurant ouvrira le vendredi 21 mai avec une configuration de 6 personnes par table maximum, en capacité réduite.


Les attractions Abyssal Descender et Nautibus resteront fermées jusqu’au 8 juin inclus et les animations de type nourrissage suspendues jusqu’à nouvel ordre.


Capacité d’accueil fortement réduite :

Compte-tenu de notre capacité d’accueil fortement réduite, seules les réservations de créneaux horaires sur le site internet aquarium-st-malo.com permettent de garantir l’accès au Grand Aquarium en cas de forte affluence.


Les visiteurs uniquement munis de billets d’entrée, sans créneau horaire réservé, pourront se voir refuser l’accès au Grand Aquarium de Saint-Malo.


Les équipes se tiennent prêtes à accueillir les visiteurs dans le respect d’un protocole sanitaire qui garantira au public une visite en toute sécurité :


- Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans et conseillé à partir de 6 ans.

- Le flux de visite est à sens unique, aucun retour en arrière possible. Toute sortie est définitive.

- Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont mis à disposition tout au long du parcours de visite.

- Désinfection fréquente des zones de contact.

- Les équipes en contact avec le public sont munies de masques de protection et/ou visières, et des panneaux translucides installés au niveau des caisses et en boutique.

- Ne pas toucher les vitres et les animaux.

- Une seule personne pour les achats en caisse, restaurant et boutique. Le paiement par carte bancaire et si possible sans contact est à privilégier.


Toute l’équipe est pleinement mobilisée pour permettre aux visiteurs de se divertir en toute sécurité.