top of page
Actualités.jpg

 
TOUTE L'ACTUALITÉ DU SECTEUR
DES LOISIRS ET DE LA CULTURE

 

  • SNELAC

Du 17 au 21 mai 2023 les stages MY SURF sont de retour à Wave Island


Du 17 au 21 mai 2023, Wave Island, organise des stages 100% glisse sur sa vague artificielle MY SURF®CityWave, réplique de la vague d'entraînement des JO de Tokyo 2020 ! Accessibles dès 7 ans à la condition de savoir nager - les stages MY SURF permettent la découverte et le perfectionnement d’une pratique fun et sensationnelle, dans un espace sécurisé et contrôlé.


Des stages pour s’initier ou se perfectionner sur une vague unique en Provence MY SURF®CityWave, est la vague artificielle indoor, chauffée et modulable du parc. Elle s’adapte à tous les niveaux, allant du débutant au plus aguerri. Sa profondeur d’eau d’1m20 et sa barre transversale à laquelle il est possible de se tenir permettent de découvrir cette activité en toute sécurité. Les plus expérimentés peuvent se perfectionner dans des conditions qui recréent la houle d'une vraie vague.



Des stages pour découvrir la discipline de manière plus poussée


Pour ceux qui souhaitent découvrir les plaisirs de la glisse et développer leur technique, Wave Island organise des stages de 3 jours à raison d’1h30 par jour et ce, dès l’âge de 7 ans à la condition de savoir nager.


Les stages MY SURF, c’est aussi :

- Des moniteurs et encadrants qui partagent avec les participants leur passion et prodiguent les conseils et techniques nécessaires pour progresser.

- Des petits groupes de niveau de 6 personnes maximum afin de profiter au maximum de la vague et des conseils des moniteurs.

- Des planches et des combinaisons fournies par Wave Island, même s’il est possible d’amener son propre matériel.

- La remise d’un «Passeport MY SURF» aux enfants à l’issue du stage.


Sensations garanties !

Комментарии


bottom of page