top of page
Actualités.jpg

 
TOUTE L'ACTUALITÉ DU SECTEUR
DES LOISIRS ET DE LA CULTURE

 

  • SNELAC

En 2023, 3 nouveautés à O'FUN PARK


Dans un mois, le 8 avril, O'FUN PARK débute sa 21ème saison


O'Fun Park prépare activement l'ouverture de la saison 2023 axée sur l'aquatique au programme 3 nouveautés : une nouvelle zone "Aquapark" avec point de restauration, de nouvelles pistes au Water Jump et un nouvel immanquable : "Home-Ball".


Nouvelle Zone : Aquapark

A partir du 3 juin 2023, les visiteurs pourront s'amuser sur la nouvelle zone "Aquapark". Au menu, trampolines, rondins instables, coussins sauteurs, toboggans, balançoires, ponts de singe... Au total, c'est plus de 45 modules différents ce qui en fait le 2ème plus grand de France !


Les parcours aqualudiques seront accessibles aux enfants à partir de 1m10 (sachant nager) et répartis en 3 niveaux de difficulté (débutant, intermédiaire et expert) et un parcours réservé exclusivement aux enfants. Un gilet de sauvetage obligatoire sera fourni, et une équipe de surveillant aquatique diplômée s'occupera de la sécurité.


"Après une année 2022 record en fréquentation, nous investissons dans une nouvelle activité aquatique. L'objectif est de compléter l'offre existante en s'adressant à l'ensemble de la famille alliant activité et farniente avec la création d'une plage" explique Michael THIBAUD, PDG O'Fun Park et O'Gliss Park.


Home-Ball : Nouvel Immanquable

En battle, en 2 vs 2 ou 3 vs 3, les Home Ball est un sport fun, captivant, adapté à tous. Il faudra être lucide, technique et surtout précis pour marquer !


Pistes supplémentaires au Water Jump

Ouverture de deux nouvelles pistes : une à bouée pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes et une piste de body board s'adressant aux familles à partir de 5 ans.

Komentarai


bottom of page