Toute l'actualité du secteur

des loisirs et de la culture

  • Musée du Bonbon HARIBO

Halloween au Musée du Bonbon HARIBO



Le terrifiant spectacle des bonbons Halloween


Du 25 au 31 octobre

Une fois n’est pas coutume, les bonbons Haribo d’Halloween ont décidé de semer la pagaille au Musée ! L’un d’eux a volé les scripts du spectacle et les acteurs ne peuvent plus répéter :


Le spectacle est compromis !


Pour trouver le coupable, il va falloir mener l’enquête et relever les indices afin de sauver le Terrifiant Spectacle des Bonbons Halloween !

C’est le moment d’avoir un look d’enfer, les enfants déguisés sont invités* !

Au programme : dégustation, jeux et énigmes tout le long de la visite sans oublier la photo avec la mascotte afin d’immortaliser ce moment !


La Nuit au Musée du Bonbon HARIBO : Pour les courageux qui n’ont pas peur !


Le 31 octobre à partir de 19h**

Chaque jour à 19h, le Musée ferme ses portes et la journée se termine… mais le 31 octobre, il s’y passe toujours de drôles de phénomènes. Ce soir-là, deux acteurs du spectacle ont disparu et le compteur électrique a disjoncté : plus de lumière !


Il va falloir mener l’enquête mais dans le noir pour les retrouver ! Qui seront les plus courageux … Alors un bonbon ou un sort ? A vos lampes torches !


Au programme : dégustation, jeux et énigmes tout le long de la visite sans oublier la photo avec la mascotte afin d’immortaliser ce moment !



**Réservation obligatoire par téléphone au 04.66.22.74.39

**Enquête toutes les 30 min.

*L’entrée est offerte aux enfants qui se présenteront déguisés à l’accueil accompagnés d’un adulte hors nocturne