top of page
Actualités.jpg

 
TOUTE L'ACTUALITÉ DU SECTEUR
DES LOISIRS ET DE LA CULTURE

 

  • SNELAC

La loge des gardes « Avantage Famille 3+ » : un partenariat de 3 sites touristiques



La Loge des Gardes a conclu un accord de partenariat exclusif avec deux sites touristiques du Pays Roannais : Le train de la Loire et le château de la Roche, pour offrir

des entrées gratuites aux familles.

C’est très simple : tout achat groupé de 3 entrées* ** pour l’un des trois sites, donnera droit à une entrée gratuite pour l’un des deux autres sites. Age indifférent et validité pendant tout l’été 2023.

*pass journée pour la Loge des Gardes

** entrée gratuite sur la base de l’entrée la moins chère des trois


Selon, Pierre-Louis Laurent, directeur d’exploitation, « ce partenariat offre aux familles la possibilité de profiter, à un tarif avantageux, de la diversité de l’offre touristique de la région. La loge des Gardes est certes, située en Allier mais limitrophe du département de la Loire, avec une clientèle roannaise, très attachée à la Loge des Gardes.»


Au total, une quinzaine d’activités sont proposées aux petits et grands

Destination sportive et ludique, La Loge des Gardes, est un parc de loisirs unique, en

montagne bourbonnaise, dans un environnement préservé.


L’accès au parc est gratuit pour tous, seules les activités sont payantes ! En effet, Le parc

de loisirs est installé au cœur de la forêt domaniale de l’Assise, c’est un domaine public,

avec une concession d’exploitation privée.


Au programme : plusieurs parcours de tyroliennes adaptées à chaque âge qui permettent de survoler la station ; le tubing, une grosse bouée où l’on tourne et glisse, sur des pistes de niveaux différents ; la trottinette tout terrain ; les quads électriques ; le Skydive, tyrolienne automatique, où vous survolez la station à 12 mètres de haut, sans aucun effort ; la tour de saut ; le 3G éjection ; le toboggan dans les arbres...


Le parc de loisirs sera ouvert au public à partir du samedi 8 juillet tous les jours de 10h30 à 18h00, jusqu’au 2 septembre 2023.

Une formule avec un bracelet donne accès à l'ensemble des activités pour la journée. Possibilité de tickets et de single pass pour certaines attractions.


Hozzászólások


bottom of page