top of page

 
TOUTE L'ACTUALITÉ DU SECTEUR
DES LOISIRS ET DE LA CULTURE

 

  • SNELAC

LA PAT' PATROUILLE FETE SES 10 ANS ET DEBARQUE AU MUSEE GREVIN LE 15 NOVEMBRE !



Star du petit et du grand écran, la PAT' PATROUILLE entre à Grévin, pour le plus grand bonheur des enfants.


Ce haut lieu parisien qui a fêté ses 141 années, est un musée amusant, où petits et grands découvrent, apprennent, s’émerveillent en rencontrant toutes les stars d’hier et d’aujourd’hui sur un parcours où l’illusion rejoint la réalité. Stella, Rocky, Marcus, Chase, Ruben, Zuma et Ryder de LA PAT’ PATROUILLE vont être les nouvelles stars de Grévin rejoignant ainsi les dernières personnalités entrées telles qu’Audrey Fleurot, Antoine Griezmann, Antoine Dupont, ou Squeezie.


Une création sur-mesure signée Grévin

De nombreux mois furent nécessaires à la création en 3 dimensions de Ryder et de ses six acolytes : Stella, Rocky, Marcus, Chase, Ruben et Zuma et de ce tout nouvel espace dédié inspiré de l’univers de la série : La Grande Vallée.

Réalisés par la société PRELUD grâce aux fi chiers 3D remis par Paramount, un soin particulier a rendu ces chiots plus vrais que nature, sans oublier le Quad dans lequel les enfants pourront monter pour se photographier, une belle et nouvelle aventure les attend. Cette patrouille de choc sera non loin de Titeuf, Sophie La Girafe ou de LadyBug et Chat Noir de Miraculous.


Dès le 16 novembre, les enfants sauront donc à qui venir demander de l’aide en cas de besoin, grâce à LA PAT’ PATROUILLE car à Grévin aussi, les fins sont toujours heureuses.


Grévin, avec toujours plus d'immersion, d'interactivité, d'expériences, de dynamisme a accueilli plus de 900 000 visiteurs (du 1/10/2022 au 30/09/2023).

Et depuis le début de l’année 2023, ont été inauguré le personnage de Denis Brogniart dans le décor de Koh-Lanta, Antoine Griezmann, Audrey Fleurot, Antoine Dupont et Frédéric Michalak, -M- (Matthieu Chedid) ainsi que Luc Plamondon.

Grévin, chaque année plus dynamique, immersif et surprenant, présente aussi une saison de concerts classiques produits par Philippe Maillard dans le très beau théâtre Grévin, des concerts à la bougie avec Fever et un samedi par mois La Nuit au Musée, une visite unique à Grévin Paris. Acteurs, danseurs, effets de son et lumière, surprises, découvrez Grévin comme vous ne l’avez jamais vu, le temps d’une soirée ! De 19h30 à Minuit.


Tous les renseignements sur www.grevin-paris.com

bottom of page