top of page
Actualités.jpg

 
TOUTE L'ACTUALITÉ DU SECTEUR
DES LOISIRS ET DE LA CULTURE

 

  • SNELAC

Le festival Luminescences revient pour une deuxième édition

Au mois d’octobre dernier, le Zoo d’Amnéville lançait pour la première fois le festival Luminescences. Plus de 110 000 visiteurs ont plébiscité la 1ère édition faisant exploser tous les records de fréquentation sur cette période basse. Fort de ce succès, du 21 octobre prochain au 1er avril 2024, Luminescences II fait son grand retour pour une toute nouvelle aventure.


« WELCOME TO PARADISE »

Cette année à nouveau, les mots d’ordre restent les mêmes : émerveillement, émotions, couleurs fluorescentes, univers oniriques et fantastiques… Cependant, c’est une toute nouvelle proposition qui attendra le visiteur. Avec « Welcome to Paradise », le Zoo d’Amnéville vous fait la promesse d’un dépaysement total. Alors en avant pour des airs de vacances sous les tropiques et neuf univers totalement déjantés.


La métamorphose ne s’arrête pas au thème, puisque 80% des lanternes sont renouvelées et 1,4km de parcours modifié, de quoi donner envie de venir et revenir tout au long des 5 mois de la nouvelle édition



UNE PRÉPARATION DE PLUS D’UN MOIS


Depuis une quinzaine de jours maintenant, les équipes du Lantern Group et du Zoo d’Amnéville s’activent en coulisse et dans les allées du parc. Elles aménagent le parcours, déroulent des mètres et des mètres de câbles électriques, assemblent les lanternes et autres installations lumineuses. C’est un travail minutieux qui prendra vie dans moins d’un mois ! En famille, entre amis, entre collègues, à vos agendas !



Opmerkingen


bottom of page