top of page
Actualités.jpg

 
TOUTE L'ACTUALITÉ DU SECTEUR
DES LOISIRS ET DE LA CULTURE

 

Le Musée de la Romanité partenaire du Festival de Nîmes

  • Musée de la Romanité
  • il y a 5 heures
  • 1 min de lecture

De nouveau cette année, le Musée de la Romanité

s’associe au Festival de Nîmes et propose un tarif

réduit à tous les festivaliers désireux de prolonger

l’expérience culturelle au musée.


Pour la deuxième année consécutive, le musée de la Romanité est partenaire du festival de Nîmes. En s’associant à cet événement incontournable, le musée propose un tarif réduit aux festivaliers qui souhaitent visiter le musée le jour du concert : 6€ au lieu de 9€ (tarif plein).


Une occasion unique de prolonger ce moment culturel en vivant « l’expérience historique » au musée de la Romanité, qui fait face aux Arènes. Avant le concert, découvrez ses incroyables collections et profitez de la vue imprenable sur les monuments de la ville depuis le toit-terrasse du musée.


Le Festival de Nimes

C’est dans le cadre exceptionnel des Arènes de Nîmes que le festival fait vibrer le cœur de la ville chaque été depuis 1997. Accueillant des artistes de tous horizons, de renommée internationale comme des stars en devenir, le festival de Nîmes offre au plus grand nombre un spectacle unique pendant plus d’un mois.


INFOS PRATIQUES

Offre valable uniquement le jour du concert du festival, sur présentation du billet au guichet du musée.


L’offre concerne l’ensemble des concerts du festival jusqu’au 24/07/25.


Plus d’information sur festivaldenimes.com/bons-plans

Comments


bottom of page