top of page
Actualités.jpg

 
TOUTE L'ACTUALITÉ DU SECTEUR
DES LOISIRS ET DE LA CULTURE

 

  • SNELAC

Le Parc Spirou Provence débutera sa 6e saison le samedi 8 avril 2023 !


Cette année encore, le parc ne cesse de proposer des améliorations pour le confort du public tout au long de sa visite : la végétalisation du parc afin d’obtenir plus de zones d’ombres et le rajout de brumisateurs. De plus, pour limiter le temps d’attente, le parc propose le click & collect au Moustic et au Vroup Corner. Retrouvez nos menus disponibles et passez commande directement sur votre téléphone, même depuis la file d’attente d’une de nos attractions !


Et si on vous proposait d’aller dans un jeu vidéo grandeur nature ?

C’est le pari de la Kid Paddle Zone qui a ouvert ses portes en été 2022. Au programme : notre dernière attraction Blorks Attack, un véritable disk’O Coaster qui tourne sur lui-même ! Mais ce n’est pas tout : Aqua Slime Project, une balade à travers un labyrinthe végétal et aquatique ! Et on vous propose aussi une pause chez Kid Freezer avec une glace ou un granita, de quoi bien faire descendre la température. Sans oublier notre nouvelle boutique : Slime Station, profitez-en !


Jamais 2 sans 3 : le festival spirou vous tend les bras !

Après le succès des deux premières éditions, le Festival BD revient au parc. Cette troisième édition aura lieu les 17 et 18 juin 2023. L’occasion rêvée de découvrir les auteurs de vos BD favorites, de dialoguer avec eux, de repartir avec une dédicace et de profiter des animations réservées pour ces journées : dédicaces, mas–terclasses, concours, maquillage…


Le retour des nocturnes estivales !

Après un essai ayant convaincu plus de 10 000 visiteurs, cette année encore, Spirou et ses amis sont bien décidés à garder les visiteurs auprès d’eux pour s’amuser, et ce, jusqu’au bout de la nuit ! Les samedis 8 et 22 juillet et 5, 19 et 26 août 2023, ça sera l’occasion de profiter de tout le parc mais de nuit ! En résumé, voir le parc sous un autre angle jusqu’à 23 h !


Spirou retourne sur les bancs de l’école

Le Parc Spirou Provence organise 4 journées spéciales dédiées aux établissements scolaires les 15, 16, 22 et 23 juin 2023 !


Une tradition : Halloween clôture à nouveau la saison !

Comme chaque saison, le Parc Spirou Provence fermera ses portes après une thématisation complète autour d’Halloween : les décors, les mascottes, tout sera transformé. Un choix salué par le public : 77 000 personnes sur cette période en 2022, soient 48 % de plus comparé à 2019. Mais ce n’est pas tout ! Parce qu’en plus de la journée, le parc organise à nouveau des nocturnes Halloween : les 28, 29, 30 et 31 octobre 2023. Une initiative qui a conquis près de 20 000 visiteurs l’année dernière !



Comments


bottom of page