Toute l'actualité du secteur
des loisirs et de la culture

  • SNELAC

Nigloland : le lieu idéal pour fêter les familles


Ce dimanche 15 mai, c’est la Journée Internationale des Familles. Une occasion unique de se ressourcer avec ses proches. Quoi de mieux pour vivre cette journée en famille que de venir au parc Nigloland partager avec ses enfants, petits-enfants, neveux et nièces, des moments de jeux et de complicité au grand air !

Nigloland, le parc idéal pour toute la famille


Le credo de Nigloland : proposer aux visiteurs une expérience accessible à tous ! Sur ses 43 attractions, 27 sont destinées aux plus jeunes puisque tous les visiteurs de moins d’1 mètre peuvent en profiter. Une destination idéale pour ce week-end qui célèbre les familles !


C’est également l’occasion parfaite de partager des moments inoubliables au cœur de la nature. En effet, le parc offre un véritable écrin de verdure grâce à la forêt de l’Aube qui entoure le domaine. Nigloland est d’ailleurs le seul parc d’attractions français à proposer un cadre naturel aussi remarquable : 45 hectares, 150 arbres ou arbustes et plus de 4.000 fleurs.


Focus sur l’attraction plébiscitée par les familles


Cette journée spéciale est également l’occasion de tester l’une des dernières nouveautés du parc : Noisette Express, l’attraction préférée des familles installée en 2020.


Dès son ouverture, ce grand-huit familial par excellence a eu un succès fou ! L’attraction offre non seulement aux visiteurs une véritable immersion au cœur de la forêt avec une mise en avant de l’environnement naturel des écureuils, mais également des sensations pour toute la famille. Accessible à partir de 90 centimètres, elle fait le bonheur des petits et transporte les plus grands dans l’univers enchanteur du village merveilleux qui comprend une vingtaine d’attractions.


« Nigloland est avant tout un parc familial. Il est primordial pour nous de proposer aux visiteurs une parenthèse enchantée et pleine d’aventures qui ravira les petits comme les grands ! Par ailleurs, la valeur familiale nous est très chère. Nigloland fête cette année ses 35 ans et nous avons à cœur avec mes sœurs, Lara et Valentine, de perpétuer cette tradition. » conclut Rodolphe Gélis, Directeur d’Exploitation de Nigloland - Fils et neveu des 2 fondateurs.