Toute l'actualité du secteur

des loisirs et de la culture

  • SNELAC

Nigloland ouvre ses portes le 9 avril

C’est le coup d’envoi de la saison 2022 du parc d’attractions Aubois ! Ce week-end, les visiteurs pourront à nouveau profiter de Nigloland et de ses 43 attractions, pour le plus grand plaisir de tous. Une saison riche en émotions, puisqu’elle marque les 35 ans du parc familial. Au programme : surprises et nouveautés pour ravir petits et grands !



Le Parc sur son 31

Le samedi 9 avril, Nigloland, l’un des parcs d’attractions de référence en Europe, ouvre ses portes pour une saison exceptionnelle et haute en couleurs !


Le parc se transforme à l’occasion de ses 35 ans afin de fêter avec tous les visiteurs de Nigloland cet anniversaire. Dès l’entrée du parc, les visiteurs pourront admirer les décors : la mythique allée principale qui accueille un gigantesque gâteau d’anniversaire et des chevaux de bois traditionnels de la famille Gélis.


Une musique créée spécialement pour l’occasion viendra enchanter tout au long de la saison les oreilles des visiteurs. Le parc a également planté 150 arbre et arbustes ainsi que plus de 4000 fleurs aux couleurs du 35ème anniversaire.


Un nouveau costume pour Niglo et Niglotte : les 2 mascottes se mettent sur leur 31 pour souffler leurs bougies. L’occasion de se faire prendre en photo en leur compagnie à l’atelier de Jeannot !


Cette saison est également l’occasion de tester les dernières nouveautés du parc :

Krampus Expédition, un grand huit aquatique unique en France inauguré en 2021 et Noisette Express, l’attraction préférée des familles installée en 2020.


Nigloland débarque sur Tik Tok

C’est la nouveauté 2022, le parc se lance dans l’aventure Tik Tok !

Toutes les semaines, la communauté pourra retrouver des contenus exclusifs, des

challenges et toutes les actualités du parc. De quoi ravir les afficionados de Nigloland !