Clap de fin pour la saison 2024 de Nigloland ! Le parc d’attractions maintient son cap et se positionne comme un pilier des sites de loisirs en France.
« Nous bouclons à nouveau une super saison, malgré une météo maussade au printemps et sur le début de la période estivale. Nous sommes fiers d'annoncer une année record, notamment grâce au renforcement de la thématisation du parc avec L’Envol des Papillons, qui a enchanté nos visiteurs » déclare Rodolphe Gélis, Président et Directeur du parc.
Le printemps et halloween à l’honneur
Le Printemps de Niglo et Nigloween, les deux événements phares du parc ont respectivement attiré 95 000 et 194 000 visiteurs !
Une ouverture de saison sur les chapeaux de roue le 30 mars dernier, avec la deuxième édition de l’événement printanier immanquable. Spectacle original SURPRISE, décorations fleuries, chasse aux œufs géante : tout était réuni pour ravir petits et grands à l’arrivée des beaux jours.
Une clôture de saison digne de ce nom avec la 23ème édition de Nigloween. Du 5 au 11 novembre, les visiteurs ont été plongés dans une ambiance unique rassemblant personnages sinistres, décors spectaculaires et performances maléfiques. Cette année, un groupe de rock live performait tous les jours en complément d’un nouveau show inédit MALÉFIQUE et du dernier opus du spectacle nocturne IMAGEEN.
En route pour le 5 avril 2025 !
En juin, Nigloland a inauguré L’Envol des Papillons, une attraction invitant au voyage marquant une réinvention de la zone Forêt de Niglo à 4,5 millions d’euros d’investissement.
Après l’ouverture de cette dernière nouveauté familiale, le parc mise désormais sur le renforcement de sa thématisation et l’élargissement de son offre hôtelière pour répondre aux besoins des visiteurs.
La Maison de Niglo et Niglotte verra donc le jour la saison prochaine ! Une nouvelle bâtisse dans la Forêt de Niglo pour permettre aux visiteurs de rencontrer les personnages mythiques du parc aubois.
Aussi, le mois d’avril 2025 marquera l’ouverture de Cabaiana, un hôtel en harmonie avec la nature ayant obtenu l’étiquette environnementale A.
Composé de 20 cabanes en bois, ce complexe allie architecture éco-responsable et confort d'un hôtel 4 étoiles supérieur. Ces hébergements, d’une capacité d’accueil allant jusqu’à 6 personnes, seront aménagés avec soin pour offrir à la fois espace et intimité, répondant ainsi aux besoins des familles comme des couples en quête de tranquillité. Le parc propose ainsi une expérience unique, mêlant détente et évasion avec une vue imprenable sur la nature environnante.
« Nous souhaitons nous positionner comme un parc familial attrayant et abordable, niché au cœur du parc naturel régional de la Forêt d'Orient. Nous avons donc à cœur de développer des idées et des services qui font la différence, tout en préservant l’environnement » conclut Rodolphe Gélis.
Comments