top of page
Actualités.jpg

 
TOUTE L'ACTUALITÉ DU SECTEUR
DES LOISIRS ET DE LA CULTURE

 

  • SNELAC

Nouvelle saison, nouvelles offres d'emploi à Wave Island



A l'approche de son ouverture, à l'occasion des stages MY SURF, du 17 au 21 mai 2023 et du lancement de sa saison estivale le samedi 10 juin prochain, Wave Island, le parc 100% glisse en Provence lance sa campagne annuelle de recrutement avec 250 CDD saisonniers de 35h de mi-juin à début septembre !



Chaque saison, Wave Island situé près d'Avignon à Monteux, s'engage pour l'emploi dans la région et met plus que jamais l'humain au cœur de ses priorités ! Cette année, le Parc, en partenariat avec Sport formation et l'AFSA 84, proposent des formations afin de faciliter l'accès au diplôme de Maîtres-Nageurs Sauveteurs. Une revalorisation des salaires pour ce type de poste est également mise en place dans le but de consolider l'équipe professionnelle de saisonniers.


  • Des postes divers et variés : secouristes, analystes, administratifs accueil/caisses, opérateurs des attractions, restauration, maîtres-nageurs, sauveteurs, agents d'entretien, etc, avec un esprit d’équipe commun à tous et le partage des mêmes valeurs.

  • La traditionnelle « Wave Academy » : c'est deux jours dédiés à la formation et à l'intégration des Wave Members en amont de l’ouverture du parc.

  • Des orientations de formations qualifiantes : contrats d’apprentissage.


En collaboration avec les associations AFDAS, AUDIENS et CAP EMPLOIS, Wave Island s'inscrit dans une démarche RSE pour obtenir le label accueil handicap, et participe à des salons spécialisés pour faciliter l'emploi aux personnes en situation de handicap. Des hébergements sont également mis au service des employés qui ont besoin d'un logement le temps de la saison.


Le parc prévoit également de venir à la rencontre des candidats lors d'événements dédiés comme ce fut le cas le mardi 21 mars au forum des pro à Uzès, le mercredi 22 mars au forum emploi de Carpentras ainsi que le mercredi 29 mars au forum de l'alternance de Carpentras et au forum des rendez-vous de l'emploi et des métiers à Morrières les Avignon.


Prochain rendez-vous le mardi 4 avril avec le job dating de l'Université Avignon. Au total, une dizaine de sessions de rencontres sont au programme en 2023.


Wave Island organise même son propre job dating, le samedi 22 avril de 9h à 12h : 663 Imp de la Traverse du Ventoux, 84170 Monteux


Pour consulter les offres et postuler : https://rh.waveisland.fr/



Comments


bottom of page