Toute l'actualité du secteur
des loisirs et de la culture

  • SNELAC

Quelques indispensables pour profiter des attractions mythiques de Nigloland


La pleine saison arrive enfin ! Le parc Nigloland accueille les visiteurs tous les jours de la semaine et le week-end à partir d’aujourd’hui. L’occasion de faire un retour sur les attractions mythiques du parc familial et les indispensables à embarquer avec soi pour passer un moment idéal au parc !


A partir du 29 juin, le parc Nigloland ouvre ses portes 7j/7

  • la semaine de 10h30 à 17h30

  • le week-end de 10h à 18h


Les attractions à sensations fortes


Krampus Expédition avec son imperméable


A bord de ce grand-huit aquatique unique en France, les visiteurs ont l’opportunité d’explorer le monde des hautes montagnes et de découvrir une créature légendaire : le Krampus. Cette légende oubliée des Alpes renaît à travers cette attraction entre l’air et l’eau. Le must-have pour partir à la recherche de ce monstre mythique ? L’imperméable ! L’équipement parfait pour investir les rivières sauvages avec ses canyons et ses cascades incroyables.




Des bouchons d’oreilles pour Le Donjon de l'Extrême


Plus haute tour de chute libre rotative du monde, le Donjon de l’Extrême s’adresse aux plus courageux ! Avec ses 100 mètres de hauteur, les visiteurs peuvent atteindre les 115 km/h en seulement 3 secondes. De quoi donner de la voix ! Alors on pense à ses bouchons d’oreilles pour oser le grand saut en toute quiétude sans être dérangé par les cris du voisin.




Air Meeting en combinaison de pilote


Avec l’attraction Air Meeting, les visiteurs deviennent de réels pilotes d’avion ! Loopings

360° et vrilles à volonté ou bien conduite toute en souplesse, c’est au pilote de décider

de sa trajectoire. Pour faire ressortir le Maverick en nous, on enfile sa combinaison de pilote pour incarner le personnage jusqu’au bout ! Poussées d’adrénalines garanties.




Les attractions pour toute la famille


Africa Cruise : l’appareil photo


Pour un dépaysement garanti, le parc propose aux visiteurs une balade au cœur de la forêt dense et exotique peuplée d’animaux sauvages. A bord de barques, les aventuriers peuvent côtoyer les animaux de la savane. L'accessoire indispensable ? On n’oublie pas son appareil photo pour essayer de capturer le roi de la jungle !




Bien chaussé pour les Hérissons de la Forêt Magique


Chaussez vos meilleures chaussures de randonnée et partez à la recherche des hérissons dans la forêt magique de Nigloland. En effet, les hérissons, symbole du parc vous attendent dans cette attraction mythique. Une parenthèse à destination de toute la famille !




Une chemise à carreaux pour la Rivière Canadienne


On se pare de sa plus belle chemise à carreaux et on vient affronter la rivière déchaînée du Canada ! Embarquez à bord d’un tronc d’arbre et laissez-vous porter par les torrents tumultueux avant de finir en beauté par une chute vertigineuse. Attention aux éclaboussures !