top of page
Actualités.jpg

 
TOUTE L'ACTUALITÉ DU SECTEUR
DES LOISIRS ET DE LA CULTURE

 

  • SNELAC

Squeezie a rejoint Grévin. Une première dans l'histoire de Grévin


Grévin célébrait hier soir l'entrée du personnage de Squeezie, le créateur de contenus le plus suivi sur internet en France.


Son double de cire est présenté aux visiteurs dès ce Vendredi 2 Décembre !

Lucas Hauchard, plus connu sous le pseudonyme de Squeezie est un vidéaste et streamer français, suivi aujourd’hui par plus de 17 millions d’abonnés, soit 1 français sur 3.

Six mois de travail ont été nécessaires pour créer son personnage !

Squeezie a pris un grand plaisir à participer à chaque étape de la création auprès du sculpteur Claus VELTE et des équipes des ateliers Grévin.


C’est enfin ce jeudi 1er Décembre que Squeezie a découvert, en présence de ses proches, avec amusement et émotion, son double de cire signé du sculpteur Claus Velte et des ateliers de création de Grévin, devant un parterre d’amis et personnalités dont Hugo Décrypte, les Vilebrequin, Gotaga, Inox, Seb la Frite, Billy et bien d’autres.


Une première également car son personnage n’est pas représenté seul, son fidèle compagnon, son chien Natsu, un magnifique Shiba a également été réalisé par les équipes de Grévin...


Un joli cadeau de Noël à tous les visiteurs de Grévin et fans de Squeezie qui peuvent dès à présent aujourd’hui prendre des selfies avec leur vidéaste, streamer, Youtubeur Personnalité issue d’internet préféré qui est présenté dans la majestueuse salle de Colonnes non loin de Marylin Monroe, d’Omar Sy, Jeff Panacloc, Georges Clooney, Céline Dion ou encore David Bowie !



bottom of page