top of page
Actualités.jpg

 
TOUTE L'ACTUALITÉ DU SECTEUR
DES LOISIRS ET DE LA CULTURE

 

  • SNELAC

Halloween à Legendia Parc est de retour ! Du samedi 21 octobre au dimanche 5 novembre 2023

Du samedi 21 octobre au dimanche 5 novembre, le parc à thèmes se transforme pour vous faire frissonner avec ses spectacles et décors thématiques, sans oublier l’ultime édition de son escape game de l’horreur.


Un programme exceptionnel attend les visiteurs de Legendia Parc pour les vacances de la Toussaint. Legendi’Halloween convie petits et grands à des animations drôlement terrifiantes, à des spectacles à en trembler comme des feuilles et à la visite du parc animalier aux couleurs de l’automne. De quoi mourir de rire en famille !




Le cirque s’installe à Legendia Parc !

« La Cour des Bannis » et « Le Fantôme de Legendia », créations originales issues de la société de production du groupe Legendia, plongeront le public au cœur d’un cirque de monstres de la fin du 19e siècle. L’incroyable Homme-Crocodile, la Princesse Citronnelle et bien d’autres personnages hauts en couleurs présenteront leurs étonnantes capacités dans « La Forêt des Frissons » et son kiosque au concept novateur, les spectateurs pouvant assister au premier spectacle à 360° du Parc. Une décoration gentiment effrayante et des animations pour petits et grands seront proposées, ainsi que quatre spectacles de la saison régulière.



Ultime édition de l’Escape Game de l’horreur

« Promenons-nous dans les bois », l’escape game de l’horreur avec comédiens, revient pour une ultime édition, toujours aussi terrifiante, du 20 octobre au 4 novembre. Quelles que soient les conditions météo, 9 sessions pour 4 à 6 joueurs seront organisées par soirée, dès 19h30, pour un public au cœur bien accroché. C’est la dernière chance pour les participants de se prêter au jeu, puisque 2024 verra l’arrivée d’un tout nouvel escape game.


Comments


bottom of page