top of page
Actualités.jpg

 
TOUTE L'ACTUALITÉ DU SECTEUR
DES LOISIRS ET DE LA CULTURE

 

  • SNELAC

Le parc Drievliet intègre le Groupe Looping



Looping, une référence dans le domaine des parcs de loisirs régionaux en Europe, est fier d'annoncer que le parc Drievliet un joyau parmi les parcs de loisirs des Pays-Bas rejoint son Groupe.



Situé entre la Haye et Rijswijk aux Pays-Bas, Drievliet se distingue par ses 40 attractions et ses spectacles, conçus pour le bonheur des familles et des enfants. Le parc de loisirs qui a vu le jour grâce à l'ambition et à la passion de la famille Faaij en 1938, continue de prospérer sous une nouvelle ère tout en honorant ses fondateurs. Piet Faaij, le Directeur de Drievliet a poursuivi l'aventure en apportant son expertise inestimable et il intégre le Groupe Looping.


Avec cette acquisition stratégique, Drievliet devient le dix-neuvième parc du Groupe et le deuxième aux Pays-Bas, marquant ainsi une étape clé dans le renforcement de la présence de Looping dans cette région dynamique. Cette nouvelle alliance est promise à un avenir rayonnant, Looping projette d'accueillir plus de 6,6 millions de visiteurs en 2024, grâce à une vision partagée d'excellence et d'innovation.


Laurent Bruloy, co-fondateur du Groupe Looping, exprime sa gratitude et son respect envers la famille Faaij pour son dévouement et son héritage : « C'est avec une grande fierté que nous poursuivrons l'œuvre de la famille Faaij, véritables pionniers de l'univers des parcs de loisirs aux Pays-Bas. Notre engagement est de perpétuer cette success story avec la même passion et le même engagement. ».


Bertrand Monier de PAI Partners, souligne l'importance de cette collaboration :

« L'arrivée du parc Drievliet au sein de notre famille est une preuve de notre engagement envers les expériences familiales de qualité. Ensemble, nous écrirons les prochains chapitres de cette belle aventure. »


Cette union prometteuse entre Drievliet et le Groupe Looping est le fruit d'une

collaboration étroite avec des partenaires assurant une transition fluide et ambitieuse vers la réussite.


Comments


bottom of page