Toute l'actualité du secteur

des loisirs et de la culture

  • SNELAC

Nigloland promet une fin d’été rafraîchissante !


Après un début d’été quelque peu maussade, le soleil est de retour pour de bon en France et notamment à Nigloland. La destination idéale pour s’offrir un week-end ensoleillé et dépaysant !


Des attractions aquatiques pour un été inoubliable

Grandes stars de l’été, les attractions aquatiques attendent petits et grands. Nigloland ne fait pas de jaloux, tous les membres de la famille pourront profiter de ses 4 attractions d’eau.


Pour profiter des sensations fortes tout en se rafraîchissant, Krampus Expédition, le grand huit unique en France et aquatique, attend les plus courageux. De plus, La Rivière Canadienne, autre attraction phare du parc, attend ses passagers qui dévaleront à toute allure ses chutes vertigineuses et torrents tumultueux.


Pour plus de tranquillité en famille, la Rivière Enchantée offre une balade en douceur tout comme L’Africa Cruise, une croisière à l’autre bout du monde, dans la savane africaine.



Respect des règles sanitaires en vigueur


Pour la sécurité de tous, le parc s’engage à respecter l’application des directives et des recommandations gouvernementales en matière de lutte contre la Covid-19. Un pass sanitaire est à présenter à l’entrée du parc, le port du masque est obligatoire et la distanciation sociale doit être respectée.


Le protocole sanitaire est susceptible d’être modifié en fonction des prochaines annonces. Tous les détails sont disponibles ici.