Réouverture du Panoramique des Dômes samedi 18 octobre
- SNELAC
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture

Le Panoramique des Dômes a le plaisir d’annoncer la reprise de son exploitation depuis le samedi 18 octobre 2025, conformément au plan de transport initialement prévu, avec un train toutes les 40 minutes de 9h à 19h.
À la suite de la fermeture intervenue fin septembre, l’ensemble des opérations de vérification, de contrôle et de maintenance ont été menées avec succès.
L’événement « La Légende des Sorciers du puy de Dôme », initialement prévu du 27 octobre au 2 novembre, ne pourra malheureusement pas être maintenu cette année. Pour autant, les visiteurs pourront profiter d’une animation ludique et gratuite pendant toute la durée des vacances de la Toussaint : un jeu de piste familial, disponible dès à présent à la billetterie du Panoramique des Dômes.
Toute l’équipe est prête et pleinement engagée pour accueillir l’ensemble des visiteurs.