top of page
Mains qui tiennent un journal

 
TOUTE L'ACTUALITÉ DU SECTEUR
DES LOISIRS ET DE LA CULTURE

 

Saint-Valentin 2026 à la tour Eiffel :Un mois de février sous le signe du romantisme

  • Photo du rédacteur: SNELAC
    SNELAC
  • il y a 1 jour
  • 2 min de lecture

En février, la tour Eiffel célèbre la Saint-Valentin et propose à ses visiteurs une programmation spéciale. Décor enchanteur, menus Saint-Valentin dans les restaurants, cocktail spécial amoureux « La vie en rose » ou encore macaron Pierre Hermé en forme de cœur, l’amour est célébré à tous les étages du monument ! Le 14 février, un concert romantique Candlelight viendra clôturer cette période dédiée à l’amour.


Le 1 er étage de la Tour aux couleurs de la Saint-Valentin

La Dame de fer se pare de décorations en forme de cœur pour offrir aux amoureux un écrin enchanteur : la Bulle du 1er étage, la boutique mais aussi Madame Brasserie accueillent un décor romantique dès le 5 février. Une boîte à lettre des amoureux sera également installée dans le pavillon Ferrié et permettra aux visiteurs d’envoyer leurs mots d’amour depuis la tour Eiffel.


Des menus dédiés dans les restaurants du monument.

Madame Brasserie, sous la direction du Chef Thierry Marx et Le Jules Verne**, mené par le Chef Frédéric Anton, proposeront pour la Saint-Valentin des menus délicats conçus spécialement pour l’occasion. De quoi ravir les cœurs et les papilles des convives. Chez Madame Brasserie, ce menu spécial sera proposé du 13 au 15 février.


Un macaron Pierre Hermé en forme de coeur et un cocktail “La vie en rose”

Dans les bistros, les amoureux pourront s’offrir une dégustation du macaron en forme de coeur signé par le chef pâtissier Pierre Hermé. Sous le dôme du premier étage, le bar proposera un cocktail rendant hommage à la ville de l’amour,“ La vie en rose”, aux délicates notes de cerise et de pain d’épices. Sur le site officiel de la tour Eiffel , une option permet d’ajouter directement lors de l’achat de billets, un duo de cocktails accompagné de sucettes coeur en chocolat.


Une soirée musicale romantique : le concert « Candlelight » éclairé à la bougie

Le 14 février, la tour Eiffel s’associe à Fever pour proposer un concert exceptionnel dans la salle Gustave Eiffel**, au premier étage du monument. A la lueur de quelque 3 000 bougies LED, les spectateurs se laisseront envoûter par des musiques de films cultes jouées au piano, un moment hors du temps dans un cadre exceptionnel. Pour les plus chanceux, la tour Eiffel et Fever mettent exceptionnellement en jeu sur leurs comptes Instagram 5 lots de 2 places pour assister à ce concert.



bottom of page