Toute l'actualité du secteur

des loisirs et de la culture

  • Communication SNELAC

Walygator, après deux mois d’ouverture, le bilan est très satisfaisant.



Au regard de la situation sanitaire, le lancement de la saison 2020 a été décalé au 4 juillet dernier. Un protocole sanitaire strict a été élaboré avec les instances gouvernementales et mis en place sur le plan opérationnel par l’équipe du parc.


Après un démarrage timide, les visiteurs étaient au rendez-vous et ont pu très largement profiter de nos 40 attractions. À la suite d’une baisse de fréquentation de 40% en juillet, le Parc Walygator a connu une belle fréquentation en août malgré une baisse de 20% par rapport à N-1.


Le protocole sanitaire est respecté par nos visiteurs : le dispositif est bien accueilli et les visiteurs comprennent l’importance de ce qui est mis en place. La santé et la sécurité des visiteurs et des collaborateurs sont nos priorités. Habitué à la gestion des flux, le Parc Walygator s’est vu être un acteur rassurant pour l’accueil du public dans le contexte actuel.


De plus, les retours des visiteurs sont très satisfaisants, ils sont rassurés par le protocole sanitaire mis en place au sein du Parc et ont pu vivre une expérience de meilleure qualité pour une période estivale puisque la fréquentation moins importante permet de profiter encore plus des attractions et de l’ensemble du parc.


Une saison qui se poursuit durant les mois de septembre et d’octobre !


La saison 2020 n’étant pas terminée pour autant, le parc sera ouvert tous les week-ends de septembre de 10h30 à 17h30 avant d’entamer les festivités d’halloween, dans le plus grand respect du protocole sanitaire mis en place.


Pour renforcer son équipe, le parc effectue une nouvelle vague de recrutement dans différents métiers du parc : opérateur attractions, employé polyvalent de restauration, hôte de caisse ou encore peintre / décorateur.


L’ensemble des postes disponibles sont à retrouver dans l’espace « recrutement » de notre site internet www.walygatorparc.com. Les candidatures sont à adresser par mail à recrutement@walygatorparc.fr.



À très bientôt au Parc Walygator !

© 2020 SNELAC

Syndicat National des Espaces de Loisirs, d'Attractions et Culturels

2, rue de Constantinople

75008 Paris, France

contact@snelac.com

Tél : 01 40 50 05 65 

Nous suivre :

  • Twitter Clean
  • White LinkedIn Icon
  • Blanc Facebook Icône
  • White YouTube Icon